Vous êtes ici

La Flamme au dojo et au cœur de l’AME

L'Agglomération Montargoise est labellisée Terre de Jeux 2024. Elle dispose en effet d'infrastructures sportives de grande qualité qui ont été retenues comme potentiels centres de préparation aux Jeux Olympiques de Paris en 2024. Parmi ces équipements, le dojo d'Amilly, qui célèbre ce soir-même ses 20 ans !

Pour la 3e année consécutive, un parcours sportif était organisé par l'AME : "La Flamme au cœur de l'AME". Des relais de coureurs sont partis des équipements labellisés de l’Agglo pour se rejoindre au lac des Closiers.

A Amilly, deux sections sportives des J3 se sont mobilisées : l’athlétisme et le judo-jujitsu. Encadrant les jeunes coureurs, Éric Godey, vice-président aux Sports de l’AME, Patrick Leclou, adjoint au maire d’Amilly chargé de la Jeunesse et des Sports, Damien Lubac, responsable des Sports à l’AME, Loïc Lapierre, responsable Jeunesse et Sports de la Ville d’Amilly, Daniel Beaulier, entraîneur des J3 Athlé… 

Arrivés au lac, tous les participants se sont rassemblés pour former les cinq anneaux des JO, pris en photo par le drone de l’Agglomération. Un symbole fort à moins de 400 jours des Jeux Olympiques de Paris !


Crédit photo : Aggomération Montargoise

  

  

Photos Agglomération Montargoise et Ville d'Amilly